( 15 novembre, 2009 )

Introduction du blog

Ce blog va retracer toutes les galères que j’ai connus au cours de ma vie (pour information à l’édition de ce texte * Novembre 2009 * j’ai 48 ans) pour dire à ceux qui sont confrontés(e) à de gros problèmes que l’ont peux toujours s’en sortir.

Pour faire un condensé rapide avant de rentrer dans le vif du sujet voici ce que j’ai connus.

Le chômage,  RMI , la rue(dormir dehors), les files d’attentes devant les organismes de solidarité pour avoir de quoi manger, les huissiers, les plans de surendettement (banque de France), la dépression, hospitalisation en centre psychiatrique, les urgences, tentatives de suicide(via  le centre de réanimation de Orléans la Source), la violence, l’alcool et pour finir j’ai faillis faire de la prison pour bagarre.

A ce jour je ne vis pas dans le grand luxe certes mais j’ai mon appart et je ne manque de rien.

Je suis sortis de tout (mêmes les antis dépresseurs, neuroleptique, anxiolytique) et cela grâce à tout les organismes qui m’ont aidés (et je leur en remercie du fond du cœur) et à ma volonté.

Pour finir ce premier message du blog  dans la vie il ne faut jamais d’espérer car si on a la volonté et aidé tout le négatif série noir bascule dans le positif.

Pour info je respectes les religions divers et la politique mais je suis athée et apolitique.

                 Jackie

4 Commentaires à “ Introduction du blog ” »

  1. coco dit :

    Coucou, jackie c est gentil à toi, de bien vouloir nous racontez un peu en details ta vie difficile, surtout pour donner de l’ espoir aux autres ! Bravooooooooooo

  2. lily dit :

    Et bien quel parcours ! C’est bien moi je suis assez pour les récits autobiographiques d’autant plus quand ils peuvent apporter quelque chose à d’autres.

  3. Carolyn dit :

    You share too good. Thanks for your sharing.iwc pilot replicas

  4. patek philippe replica dit :

    You share too good. You are so smart.

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|