( 25 novembre, 2009 )

Le sucide via les tentatives

Je vais en profiter pour parler du sucide (enfin tentative autant pour moi) et de la dépression qui est relaté par des noobs (terme informatique pour désigner des gens qui connaissent rien du tout) !

Donc ce référent aux noobs le sucide est un acte de lâcheté et la dépression une maladie imaginaire !!

Le ca me fout ‘ sur le cul ‘ ce genre d’argument !!!

En effet vouloir en finir avec la vie par RAZ le bol de désespoir  est loin d’être ‘ lâche’ à savoir en arriver à mettre fin à sa vie est un acte d’espérer qui demande beaucoup !!!

Je ne prône pas le sucide mais personnellement j’ai été héliporté de Bourges via Orléans en centre de réanimation sous soins intensifs et  intubé de partout !!

Moi aussi j’en étais arrivé au fin fond du gouffre mais  heureusement si il y a un Dieu  (et je le remercie du fond du cœur) il en avait décidé autrement !!!

Je vous assure cela fait drôle de ce réveiller avec des tubes pleins la gorge, perfs, électrodes et j’en passe, ca donne certes à réfléchir par la suite car même si la vie n’est pas rose tout les jours elle mérite d’être vécus.

Concernant la dépression a tout les détracteurs c’est une ‘ UNE VRAI MALADIE !! ‘.

Facile de critiquer quand on ne connait pas mais personne est à l’abri d’y être confronté !!!

Perso j’ai fait une grosse dépression de près de 2 ans avec médocs, psy, urgence et hospitalisation en milieu concerné !!

J’ai connus à ce titre beaucoup de personnes car tout le monde est logé à la même enseigne !!

J’en suis sorti  mais ce n’est pas facile du tout certes.

Maintenant ceux qui ont la verbe rapide pour critiquer et parler d’un état de fait qu’ils ne connaissent absolument pas je leur dit (et de façon correct) Halte à vos dires de pacotilles vous êtes des noobs !!!

Pour les autres confrontés(e) de près ou de loin, gardez le moral et ne baissez pas les bras !

Fin de cet épisode à suivre.

Jackie

Pas de commentaires à “ Le sucide via les tentatives ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|